Greffe De Barbe

La greffe de barbe et de moustache est une application pratiquée sur les personnes qui ont perdu leur barbe ou leur moustache ou dont la barbe n’a pas poussé. Comme les cheveux, la barbe et la moustache constituent une partie importante de l’apparence des hommes. C’est la méthode que nous recommandons aux hommes qui aiment l’apparence de la barbe, mais dont la barbe ou la moustache tombe à cause de l’hormone testostérone, ou qui a une déficience ou une irrégularité dans une certaine zone. Vous pouvez obtenir l’apparence de barbe que vous souhaitez en subissant une opération de transplantation de barbe.

La greffe de barbe et de moustache DHI

Comme pour la greffe de cheveux, la méthode DHI est utilisée pour la greffe de barbe. Elle est réalisée avec la méthode DHI. Des follicules pileux sont prélevés un par un dans la zone pileuse située entre les deux oreilles, sur la nuque, et transplantés dans la zone où il n’y a pas de barbe.

L’opération est réalisée sous anesthésie locale et ne provoque aucune douleur grave. Il n’y a pas de cicatrice ni de points de suture dans la période postopératoire.

Comment se déroule la transplantation de barbe ?

Si la barbe ne pousse pas dans certaines zones pour une raison quelconque ou si la barbe n’est pas assez dense, la transplantation de barbe peut éliminer le problème. Les méthodes d’enracinement et d’injection de racines développées à cet effet provoquent la croissance de la barbe directement dans la zone imberbe. Au bout d’un certain temps après l’intervention, la barbe commence à se former de la manière la plus naturelle qui soit.

Étapes de la transplantation de barbe et de moustache :

Consultation : Comme pour toutes les autres opérations de transplantation, le processus de transplantation commence par un examen médical. Deux points importants sont pris en considération lors de cet examen. D’une part, la nécessité de la zone à transplanter est déterminée et, d’autre part, le nombre de greffons pouvant être prélevés sur la zone donneuse est évalué.

Opération : Pendant l’opération, le processus de transplantation est effectué en tenant compte de la direction de la croissance de la barbe. L’opération se compose de deux parties principales. Tout d’abord, les racines sont prélevées sur la zone donneuse, puis les follicules pileux sont transplantés à l’endroit voulu.

Pansement : le pansement et le traitement PRP sont appliqués le lendemain de l’opération. Avant de quitter la clinique, on vous montrera ce qu’il faut faire après la transplantation et comment procéder au lavage.

Qui peut subir une transplantation de barbe et de moustache ?

La transplantation de barbe et/ou de moustache peut être pratiquée sur des personnes qui ont perdu leur barbe ou leur moustache à cause de la testostérone, lorsque la zone donneuse est suffisante.

La transplantation de barbe avec prélèvement de greffons

La transplantation de barbe commence par un prélèvement de greffons effectué avec le plus grand soin par un spécialiste. Les racines nécessaires à la greffe de barbe chez l’homme sont prélevées sous le menton ou directement dans le cou.

L’anesthésie locale permet d’obtenir une procédure indolore. Les méthodes à appliquer seront déterminées en fonction de l’état du patient et de l’avis du spécialiste. La transplantation de barbe sera réalisée de la meilleure façon possible. La durée de l’intervention peut varier en fonction de l’étendue de la zone concernée par la transplantation de racines de barbe.

Un maximum de 1.000 – 3.000 injections de racines

La réponse à la question de savoir comment transplanter une barbe est l’injection de racines.

Combien de racines peuvent être injectées ?

Le nombre maximum d’injections de racines se situe entre mille et trois mille. En d’autres termes, ce nombre de racines signifie que même une personne qui n’a jamais laissé pousser sa barbe peut se faire enlever la barbe grâce à cette méthode.

Il suffira de prélever les racines dans la nuque ou sous le menton. Lors des contrôles effectués par le spécialiste, des informations seront données sur l’endroit où les follicules pileux seront prélevés. Ensuite, le processus de transplantation des greffons peut commencer. Après une transplantation minutieuse des racines, la barbe poussera de la manière la plus naturelle qui soit.

Obtenir des résultats naturels

Le fait d’enlever les racines et de les transplanter ensuite signifie que la croissance de la barbe sera achevée en 6 à 8 mois environ. Ce qui est important à cet égard, c’est que le résultat après la transplantation de barbe est tout à fait naturel. En d’autres termes, le seul symptôme de la transplantation de barbe est l’aspect luxuriant de la barbe. Pour que cela se produise de la manière la plus naturelle, le traitement canal est effectué de la manière la plus naturelle. Après une transplantation de barbe effectuée par un spécialiste, votre barbe poussera de la manière la plus naturelle qui soit.

La réponse directe à la question de savoir s’il y a une cicatrice lors d’une transplantation de barbe est non. Il n’y aura pas de cicatrice après la transplantation. L’information sera donnée par le spécialiste.

Résultat et récupération :

Après une semaine, la zone transplantée retrouve son aspect naturel. Il faut 15 jours pour que la zone cicatrise et retrouve son aspect antérieur. Après la transplantation de la barbe et de la moustache, vous pouvez suivre les mêmes instructions que pour la transplantation de cheveux. Après 6 mois, la barbe ou la moustache transplantée commence à atteindre le résultat escompté. Il est possible de voir le résultat exact au bout de 12 à 18 mois.

 

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation