Greffe De Cheveux Chez La Femme

Bien qu’environ 90% des patients bénéficiant d’une greffe de cheveux soient des hommes, les femmes peuvent également avoir besoin d’une greffe de cheveux de temps à autre. Alors que les hommes ont généralement recours à la greffe de cheveux en raison de la calvitie masculine. Les femmes ont tendance à le faire parce qu’elles veulent des cheveux plus longs et plus volumineux ou parce qu’elles subissent une perte de cheveux pour des raisons médicales telles que l’alopécie et le lupus.

female hair loss antalya

Quelles sont les causes de la chute des cheveux chez les femmes ?

Outre des facteurs tels que la malnutrition, le stress, les troubles hormonaux, la perte de cheveux chez l’homme (alopécie androgénétique), la perte de cheveux dans la zone de la couronne ou l’amincissement général des cheveux, les femmes peuvent être confrontées à la situation de l’ouverture du front de leurs cheveux.

Pour les cheveux, qui sont l’un des accessoires les plus importants chez la femme, de telles situations peuvent rendre la greffe de cheveux obligatoire.

Comment la greffe de cheveux est-elle pratiquée chez les femmes ?

Les personnes qui ont essayé de nombreuses méthodes et n’ont pas obtenu le résultat souhaité ou, les personnes qui ne veulent pas consacrer beaucoup de temps et de séances préfèrent la transplantation parce qu’il s’agit d’une solution plus courte et définitive. Il n’est pas nécessaire de se raser séparément pour la transplantation de cheveux et de sourcils chez les femmes. Vous pouvez remplir vos cheveux existants sans les couper complètement et éliminer les cheveux clairsemés.

La zone donneuse est une région où les follicules pileux sont forts et les greffons prélevés à cet endroit sont transplantés dans les zones problématiques.

Le meilleur aspect de la transplantation capillaire appliquée avec la méthode FUE est que les cheveux à transplanter peuvent être transférés sans être coupés. C’est-à-dire que, lorsque la transplantation capillaire est effectuée chez les femmes, il n’y a pas de raccourcissement des cheveux. L’amincissement provoqué par les greffons prélevés dans la partie supérieure de la nuque sous forme de fenêtre n’est pas visible, même lorsque les cheveux sont prélevés. Chez les femmes, le resserrement souhaité est obtenu puisque la transplantation est réalisée pour l’amincissement et non pour la chute.

Greffe de cheveux pour les femmes en Turquie

Dans notre clinique en Turquie, nous déterminons la technique la plus appropriée pour votre traitement de la greffe de cheveux. Pour ce faire, votre médecin évalue les résultats de l’examen. Après cette évaluation, il entame le processus de demande. Votre traitement est effectué par l’un des médecins les plus renommés de Turquie dans l’un des hôpitaux les mieux équipés.

Une fois la date de votre rendez-vous fixée, votre hébergement, votre nourriture et votre transport sont organisés par le personnel de notre clinique. Vous devez prendre votre billet d’avion pour arriver en Turquie un jour avant la date spécifiée. Vous pourrez ainsi vous détendre dans votre hôtel.

À votre arrivée à l’aéroport, votre chauffeur privé viendra vous chercher avec un véhicule VIP. Il vous accompagnera lors de votre retour dans votre pays. Vous pouvez ainsi emporter vos effets personnels comme vous le souhaitez.

Une fois votre traitement terminé, vous pouvez rester plus longtemps et passer autant de vacances que vous le souhaitez, conformément aux recommandations de votre médecin.

Y a-t-il des cicatrices après le traitement ?

Les techniques appliquées dans les traitements de transplantation capillaire ne laissent pas de cicatrices. Personne ne peut comprendre que vous avez subi une greffe de cheveux si vous ne le dites pas.

Le traitement est-il douloureux ?

Le traitement est indolore car une anesthésie locale est appliquée d’abord sur la zone donneuse, puis sur la zone à transplanter.

Le processus de récupération est-il difficile après le traitement ?

Tant que vous suivez les recommandations de votre médecin, le processus post-traitement sera assez confortable.

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation