Greffe De Cheveux Dhi

Il s’agit d’une méthode de transplantation capillaire qui prend en compte le confort du spécialiste de la transplantation capillaire et de son équipe et l’esthétique du patient. Grâce au stylo DHI, la transplantation capillaire est devenue plus efficace et plus moderne. Pour les greffons prélevés sur la zone donneuse, aucun trou/canal n’est ouvert dans les zones où la greffe de cheveux sera effectuée et les follicules pileux sont directement transplantés à l’aide d’appareils spéciaux.

Le fait de ne pas ouvrir de canal dans la zone de greffe, augmente le nombre de racines pouvant être transplantées et permet une transplantation plus intensive.

Après l’apparition de la technique DHI, le processus de guérison a été raccourci par rapport aux anciennes méthodes. L’avantage le plus important de la méthode DHI est la densité de la transplantation.

Grâce au stylo de greffe de cheveux utilisé dans la greffe de cheveux avec la méthode DHI, les follicules pileux sont transférés directement dans la direction souhaitée, ce qui donne un aspect plus naturel.

dhi hair transplant antalya

Dans la transplantation capillaire DHI, les saignements provoqués par la méthode FUE ne se produisent pas. La finesse des nano-pointes des appareils de transplantation capillaire DHI minimise les saignements.

Comme dans la technique FUE, la transplantation peut également être réalisée à travers les follicules pileux. La méthode de transplantation DHI a été mise au point pour accélérer la transplantation capillaire.

La greffe de cheveux est réalisée avec la technique du stylo.

Comment se déroule la transplantation capillaire DHI ?

Tout d’abord, vous devez savoir que des noms tels que transplantation capillaire directe ou technique du stylo sont également utilisés pour la transplantation capillaire DHI. Il s’agit d’une méthode qui permet de prélever des follicules pileux à l’aide de stylos spécialement conçus à cet effet et de procéder à une greffe de cheveux en peu de temps. L’utilisation du stylo DHI permet d’ouvrir les canaux et de transplanter les racines en même temps. Étant donné qu’un dispositif médical spécial semblable à un stylo est utilisé, cette méthode est appelée technique du stylo.

La transplantation capillaire DHI n’est pas une méthode de transplantation capillaire différente, mais une technique d’application différente.

Comme dans la méthode de transplantation capillaire FUE, l’application est réalisée en prélevant des follicules pileux. En utilisant uniquement le stylo DHI, qui n’est pas utilisé dans la technique FUE, la technique du stylo est utilisée pour l’extraction et l’injection des racines.

Étapes de la greffe de cheveux DHI

La réponse à la question fréquemment posée “Comment se déroule une greffe de cheveux DHI ?” est donnée étape par étape. En général, la première étape peut être complétée par le prélèvement des greffons, l’ouverture des canaux et l’injection des racines.

Prélèvement des greffons : la méthode FUE est utilisée à ce stade. La méthode FUE sera réalisée avec la technique DHI, les greffons seront prélevés à l’aide d’un dispositif médical sous la forme d’un stylo spécial. Les greffons sont prélevés dans les zones déterminées.

Aucun canal n’est ouvert dans la technique DHI. Les racines sont placées à l’aide du stylo DHI. Elles sont suturées en précisant l’angle et la direction. Les saignements sont moindres. La transplantation de cheveux peut se faire sans rasage. On sait qu’un maximum de 4000 racines peuvent être transplantées en une seule séance.

Transplantation des racines de cheveux : La dernière étape est la greffe des racines.

Si les étapes mentionnées ci-dessus sont franchies, le processus de greffe de cheveux est terminé. La récupération devrait être achevée dans la période à venir. Vous pouvez épaissir vos cheveux de manière avantageuse en utilisant cette technique qui permet de réaliser rapidement une greffe de cheveux.

Processus post-greffe de cheveux DHI

Après une greffe de cheveux avec DHI, les racines transplantées tomberont d’abord. Cette chute s’effectue en peu de temps, mais il est possible de retourner à la vie quotidienne. L’effet de l’anesthésie locale avec des analgésiques diminuant dès le premier jour ne pose aucun problème. Le processus après la greffe de cheveux se déroule sans douleur.

Vous pouvez envoyer vos questions sur la méthode de transplantation/greffe capillaire avec DHI à notre expert par whatsapp. Lors des contrôles effectués, nous vous indiquerons si la greffe de cheveux sera réalisée avec cette technique.

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation