Greffe De Cheveux Fue

La greffe de cheveux FUE

Comment se déroule la transplantation capillaire avec la technique FUE ?

La transplantation capillaire par la technique moderne FUE consiste à prélever des follicules pileux sains un par un à l’aide d’un micromoteur sous anesthésie locale sur deux doigts dans la zone située entre les oreilles et la nuque de la personne. La transplantation de cheveux par la technique FUE est indolore avant et après l’intervention. Dans la technique FUE, aucun scalpel n’est utilisé dans la zone donneuse, aucun point de suture n’est appliqué et il n’y a pas de cicatrice visible dans la zone où les follicules pileux sont prélevés. Dans la procédure FUE, il est possible d’obtenir 5500 greffons en une seule séance de manière saine. İl est possible d’effectuer des entrées folliculaires égales sur toute la zone sans endommager la structure folliculaire des cheveux avec des poinçons de 0,6 à 0,7 mm d’épaisseur utilisés en fonction de la structure des cheveux de la personne. À la fin de l’intervention, seul un pansement local est appliqué sur la zone de la racine et le patient peut quitter l’hôpital le jour même.

Quelles sont les étapes de l’opération de greffe de cheveux avec la technique FUE?

Une anesthésie locale est appliquée sur la zone avant la procédure FUE afin d’éviter toute douleur pendant la procédure. Aucune aiguille n’est utilisée pendant la phase d’anesthésie. La zone est complètement insensibilisée à l’aide de notre appareil d’anesthésie indolore et sans aiguille. Les greffons sont prélevés un par un, par des experts. Les greffons sont comptés et séparés en fonction de leur structure et préparés pour le processus de transplantation.

Dans le cadre des règles esthétiques, la ligne de démarcation des cheveux la plus appropriée est déterminée en fonction de la structure musculaire du front de la personne. Le long de la ligne de démarcation des cheveux, la zone est complètement anesthésiée à l’aide de notre appareil d’anesthésie sans douleur et sans aiguille. En fonction du nombre de greffons transplantés, de la direction des cheveux de la personne et de l’angle des cheveux, les canaux sont ouverts de manière extrêmement serrée et naturelle. Les greffons préparés sont placés dans les canaux ouverts par les experts sans endommager les racines et le processus de greffe de cheveux est terminé.

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation