Greffe De Cheveux

Les personnes intéressées par la transplantation capillaire doivent absolument faire des recherches et regarder plusieurs vidéos au préalable. Bien qu’ils puissent comprendre visuellement de nombreux détails, le ressenti de l’opération est probablement l’une des questions les plus curieuses. Dans cet article, la question “L’opération est-elle douloureuse ? “vient à l’esprit de ceux qui envisagent une greffe de cheveux. Afin de mieux comprendre le sujet de la greffe de cheveux indolore (greffe de cheveux indolore, greffe de cheveux sans aiguille), il est nécessaire de connaître les bases de l’opération de greffe de cheveux pour comprendre où nous rencontrons la douleur.

hair transplantation antalya

La greffe de cheveux indolore et sans douleur

Si l’opération de greffe de cheveux est indolore et sans douleur, il faut savoir qu’il n’y a pas de douleur causée par l’aiguille ressentie lors de l’anesthésie locale pendant les étapes du prélèvement et de la greffe de cheveux.

L’anesthésie locale à l’aide d’un injecteur à aiguille

Dans une procédure normale de transplantation capillaire, une anesthésie locale doit être appliquée pendant les étapes de prélèvement des cheveux et d’ouverture du canal, et cette anesthésie locale peut être réalisée avec une aiguille dans sa forme la plus primitive. Cette anesthésie locale peut être réalisée à l’aide d’une aiguille dans sa forme la plus primitive. Si nous devons décrire cette douleur, elle est la même que celle provoquée par l’anesthésie à l’aiguille pratiquée par le dentiste. Là encore, les aiguilles utilisées pour l’anesthésie à l’aiguille sont très fines et causent le moins de dommages à la peau. L’anesthésie locale à l’aide d’une aiguille d’injection est administrée en tirant lentement vers l’arrière, horizontalement, à partir du point extrême que l’aiguille peut atteindre après avoir pénétré sous la peau. Ainsi, l’anesthésie locale s’étend le plus largement possible avec le moins de piqûres d’aiguille possible. Une application plus avancée et moins douloureuse de l’anesthésie locale avec des aiguilles est l’anesthésie avec des injecteurs sans aiguille.

Il existe deux types d’injecteurs d’anesthésie locale sans aiguille :

L’aiguille d’anesthésie locale avec corps en plastique : La durée d’action peut être de 1 à 2 minutes car la pression est moins importante.

Aiguille d’anesthésie locale avec corps en acier : La pression étant beaucoup plus élevée, elle peut délivrer une plus grande quantité de substance active sous la peau en une seule fois.

Dans ce cas, la durée d’action peut être exprimée en secondes. Les dispositifs d’anesthésie locale, qu’ils soient en plastique ou en acier, sont utilisés dans les chirurgies HCI. Dans cette application, l’injecteur sans aiguille n’entre que très peu en contact avec la peau et lorsqu’il est relâché, la substance active libérée sous haute pression peut atteindre la peau. Ainsi, la douleur au moment de la pénétration de l’aiguille n’est jamais ressentie. L’anesthésie ainsi réalisée permet de faire disparaître la sensation de douleur dans une très large mesure.

L’anesthésie la plus confortable

La sédation avec anesthésie sans aiguille

Aujourd’hui, la méthode la plus avancée pour réduire la douleur est la sédation avant l’utilisation d’une seringue sans aiguille en acier. Pour ce faire, la procédure de sédation doit être effectuée par voie intraveineuse quelques minutes avant l’opération. La sédation consiste à administrer un médicament au patient par voie intraveineuse.

Ce médicament est planifié et administré par l’anesthésiste en fonction de l’âge, du poids et de l’état du patient.

La sédation est différente de l’anesthésie générale. Dans le cas de l’anesthésie générale, le patient est dans un état de sommeil complet, alors que dans le cas de la sédation, le patient est détendu et conscient.

Vous pouvez comprendre que l’application de la sédation ne comporte aucun risque : la sédation peut être appliquée en toute sécurité à un large éventail de groupes d’âge, des nouveau-nés aux adultes plus âgés.

CatchLife Hair permet une anesthésie sans aiguille pour les patients devant subir une intervention chirurgicale. En outre, pour les personnes dont le seuil de douleur est bas, l’opération peut être réalisée en appliquant la sédation après l’entretien.

Autres considérations qui garantissent une transplantation capillaire indolore

L’utilisation du micro-moteur est employée lors de la collecte des cheveux à faible vitesse.

Les aiguilles cylindriques utilisées sur le micro-moteur sont fabriquées en acier médical riche en chrome et en nickel.

Le renouvellement des aiguilles cylindriques qui coupent le cuir chevelu sans l’aveugler pendant l’opération.

L’utilisation de pointes en saphir au lieu de pointes en métal (pointes en acier) pour ouvrir les canaux où les follicules pileux seront transplantés.

Le soin apporté par le personnel médical lors des examens postopératoires et du lendemain sont d’autres facteurs qui influencent le confort de l’opération.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir plus d’informations et de soutien sur la transplantation de cheveux avec des résultats naturels, réussis et esthétiques chez CatchLife Hair.

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation