Choses À Considérer Avant La Transplantation De Cheveux – Précautions İmportantes Pour La Réussite De La Procédure

11/06

Dans le traitement de la greffe de cheveux, qui a récemment gagné en popularité et a commencé à être appliqué avec des techniques de traitement plus efficaces grâce au développement de la technologie médicale, les précautions à prendre avant l’opération sont efficaces pour la réussite du traitement. Si l’on prête attention à quelques points faciles à appliquer, le processus préopératoire peut être facilement maîtrisé.

La pré-procédure de greffe de cheveux

Tout en ayant une apparence attrayante, la perte de cheveux due à de nombreux facteurs et l’apparition de l’état de rareté des cheveux ou de calvitie affectent directement la confiance en soi de la personne dans la vie sociale. C’est particulièrement vrai au XXIe siècle. Grâce à l’évolution et au développement rapides de la technologie médicale dans le domaine de la transplantation capillaire, la perte de cheveux n’est plus considérée comme une source d’inquiétude. Bien que la technologie augmente le taux de réussite des opérations de transplantation/greffe capillaire, il est essentiel pour la réussite et le bénéfice de l’opération que l’individu dispose d’informations suffisantes sur les facteurs à prendre en compte avant et après la transplantation capillaire et que ces facteurs soient appliqués conformément aux recommandations du médecin.

Il est très important de considérer le traitement de la transplantation capillaire comme un tout et de le diviser en trois étapes fondamentales : préopératoire, opératoire et postopératoire. Bien que le processus de pré-transplantation capillaire soit parfois ignoré, il est au moins aussi important que les deux autres composantes pour le succès de l’opération de transplantation capillaire. İl se doit donc être effectué méticuleusement sous le contrôle d’un médecin. Il est possible d’analyser les questions à prendre en compte avant la transplantation capillaire en fonction de nombreux critères.

Planification du processus avec le médecin qui pratiquera l’opération

Le premier facteur à prendre en compte avant l’intervention est le processus de planification de la chirurgie, en tenant compte des recommandations du médecin. Cette préparation préopératoire est considérée comme le point de départ, car elle aura une incidence directe sur le temps de récupération après la greffe de cheveux et sur la réussite de l’intervention. En outre, les facteurs à prendre en compte après la greffe de cheveux sont également examinés à ce stade et le programme est conçu en tenant compte de ces questions. Par exemple, un patient qui a subi une greffe de cheveux doit rester à l’écart de l’eau et du sable pendant une longue période.

Par conséquent, les procédures de transplantation capillaire effectuées juste avant un voyage peuvent perturber à la fois vos projets et votre santé. Un autre avantage d’être en contact avec le médecin est que l’aide d’un expert est toujours nécessaire pendant les procédures de transplantation capillaire. Là encore, toute maladie chronique ou condition allergique doit être discutée en détail avec le médecin avant l’intervention. Bien qu’il s’agisse d’une éventualité peu probable, il est utile de prévoir tout problème pendant l’intervention.

L’utilisation de médicaments en préopératoire

Bien qu’il n’y ait pas de restriction générale concernant l’utilisation de médicaments avant une greffe de cheveux, il est généralement recommandé d’éviter les médicaments ayant un effet anticoagulant. Cet isolement sera suffisant pendant les 7 à 10 jours précédant l’intervention.

Consommation de tabac et d’alcool

Comme pour l’alcool et le tabac après une greffe de cheveux, ces deux choses doivent être méticuleusement évitées avant la greffe de cheveux et le terrain doit être préparé pour accélérer le succès de l’opération. Comme pour les anticoagulants, il suffit d’éviter l’alcool et les cigarettes 7 à 10 jours avant l’opération.

Le nettoyage préopératoire des cheveux et choix des vêtements

Vous devez vous rendre au centre de transplantation capillaire après avoir lavé vos cheveux et nettoyé votre cuir chevelu avant l’intervention. Il est recommandé d’utiliser des shampooings naturels plutôt que des shampooings à forte teneur en produits chimiques. Il est très important de choisir des vêtements qui ne toucheront jamais les cheveux lors de l’habillage et du départ. À ce stade, il convient de noter que les experts conseillent et exigent des vêtements de type chemise.

L’alimentation

La portée du régime alimentaire avant une greffe de cheveux est limitée par rapport à d’autres éléments et il est recommandé de ne pas prendre de substances qui solliciteraient le système digestif avant l’intervention. Par conséquent, un régime connu familièrement sous le nom de “déjeuner léger” est recommandé avant l’intervention.

Éloigner les produits chimiques des cheveux

Il est très important de nettoyer les cheveux des produits chimiques, non seulement pour la transplantation capillaire, mais aussi pour la santé des cheveux. D’un point de vue préopératoire, il ne faut jamais appliquer d’après-shampoing, de gel ou d’autres composés chimiques sur les cheveux avant l’intervention.

Traitements de greffe de cheveux en Turquie

CatchLife Hair en Turquie a acquis une réputation mondiale et fournit depuis de nombreuses années une assistance pour les traitements de transplantation capillaire à des personnes du monde entier. Vous pouvez bénéficier de services ultra-luxueux tels que l’hébergement, la nourriture et les boissons, le transport de l’aéroport à l’hôtel, les coûts de traitement à la moitié du prix de nombreux pays.

  • Le personnel de notre clinique effectue des réservations dans les hôtels les plus luxueux de la ville.
  • Votre chauffeur privé vous conduira à l’aéroport et vous ramènera vos effets personnels.
  • Vous serez traité par un médecin dans une clinique entièrement équipée et respectant les règles de stérilisation.
  • Les examens de santé nécessaires sont effectués avant le traitement.
  • Après le traitement, vous pouvez rester en Turquie aussi longtemps que vous le souhaitez et explorer la ville en suivant les recommandations de votre médecin.

Vous pouvez consulter notre page Contactez-nous pour prendre contact avec nous.

Start Your Journey

Fill The Form Below & Get Your "Special Treatment Plan & Quotes"

    NAME

    PHONE

    EMAIL

     

    Hair Transplantation Center Located in Antalya, Turkey

    CatchLife is a brand that has made as mission to host its guests in the best way with its service quality of European standards.
    12+

    Years of Experiences

    4K+

    Happy
    Patients

    7K+

    Hair
    Transplantation